Crédit:`Buzz Photo

Crédit: Buzz Photo

Fabriquons la réussite !

Cette année qui vient de s’écouler aux MMCQ était celle qui marquait les cinquante ans de notre organisation, cinquante ans d’implication des membres manufacturiers. Sous l’impulsion du comité du 50e, dont je tiens à souligner le travail exceptionnel, cette année a propulsé notre association et lui a donné un nouvel élan. Cherchant toujours à remplir sa mission de « participer au développement de l’industrie manufacturière, en faire la promotion et la dynamiser sur le territoire de la Mauricie et du Centre-du-Québec », c’est avec beaucoup de fierté que nous avons révélé au grand public tout le dynamisme, l’innovation et le souci de qualité dont font preuve les entreprises de nos régions en lançant le Gala Le Manufacturier, qui reviendra aux deux ans.
Nous avons également maintenu les activités que nos membres apprécient que sont les Déjeuners manufacturiers Desjardins Entreprises, les Visites industrielles CRIQ et les formations sur les meilleures pratiques d’affaires. En tant qu’organisme entièrement privé, je ne voudrais passer sous silence l’importante implication des bénévoles des différents comités et de nos partenaires financiers.
Avec ce bilan impressionnant, je pense pouvoir dire que notre association, constituée par ses membres et pour ses membres, démontre ce que signifie Fabriquer ensemble la réussite.

Normand Beaulieu
Président du conseil d’administration
Manufacturiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec
Directeur général, Les Machineries Pronovost