Le prix « Innovation de produits » est remis à une: Entreprise qui s’est distinguée par la mise en marché de produits nouveaux (pour l’entreprise) ou améliorés au cours des deux dernières années. Les critères seront évalués selon la pondération suivante : Importance des activités d’innovation de produits (25%), Réalisations (50%) et Performance / résultats – évolution (25%).

Téléchargez et imprimez ce formulaire brouillon au besoin pour vous y préparer (Vous devez télécharger le brouillon sur votre ordinateur et l'ouvrir avec un lecteur de pdf si vous désirez sauvegarder vos informations à l'intérieur.)

Attention : actualiser la page vous fera perdre vos informations. Il est donc fortement recommandé de remplir le brouillon plus haut pour minimiser l'impact d'une perte d'information. 

Formulaire Innovation de produits

IMPORTANCE DES ACTIVITÉS D’INNOVATION DE PRODUITS (25%)

RÉALISATIONS (50%)

PERFORMANCE / RÉSULTATS – ÉVOLUTION (25%)

Au cours des deux dernières années, comment les éléments suivants ont-ils évolué pour votre entreprise: