Le 29 oct. 2020
Réseautez avec vos collègues manufacturiers et informez-vous avec nos webconférences opportunités!
La pandémie a eu des effets variables selon les entreprises manufacturières. Si certaines ont ralenti la cadence, ce n’est pas le cas de la majorité au Parc industriel et portuaire de Bécancour.
Au contraire, plusieurs ont accéléré la production, si bien certaines d’entre elles doivent maintenant investir pour répondre au besoin croissant de leurs marchés.
Plusieurs dizaines d’entreprises industrielles et de services sont présentes dans le Parc gouvernemental. Le 29 octobre prochain, les MMCQ vous invitent à partager la mise à jour, en mode webconférence, avec Monsieur Maurice Richard, président-directeur général de la Société du Parc industriel et portuaire de Bécancour. Ce dernier dressera alors l’état de la situation au Parc industriel, parlera des entreprises en mode investissement et du plan de travail 2020-2021.
Déroulement préliminaire
7h45 Connexion des participants
8h Mots de bienvenue
8h20 Présentation du conférencier
8h50 Période de questions
9h10 Réseautage virtuel entre les participants
10h Fin de l’événement
Maurice Richard est président-directeur général de la Société du parc industriel et portuaire de Bécancour depuis 2012. Sa feuille de route est marquée par le sceau du service à la collectivité. Avant de prendre la direction du Parc industriel, il a en effet été député, maire de la Ville de Bécancour et préfet de la MRC, et président de la Conférence régionale des élus du Centre-du-Québec. Ces diverses responsabilités l’ont amené à s’impliquer dans une multitude d’organisations aux paliers local, régional et provincial. Son implication et son dévouement ont été maintes fois récompensés par la remise de nombreux prix, dont la Médaille de l’Assemblée nationale et la Médaille du Jubilé de la Reine Élizabeth II.
Créée en 1968, la Société du parc industriel et portuaire de Bécancour a pour mission de favoriser le développement économique du Québec en développant et en exploitant, dans un objectif d’autofinancement, un parc industriel et portuaire.
La Société est mandataire du gouvernement du Québec et le Ministère de l’Économie et de l’Innovation est responsable de l’application de sa loi constitutive. Elle a pour objet de promouvoir l’établissement de nouvelles entreprises et de fournir les infrastructures nécessaires à l’implantation et l’exploitation d’entreprises de grande envergure.
Inscriptions: Événement sans frais exclusif aux membres et partenaires
*Les manufacturiers non-membres qui souhaitent participer sont invités à nous le signaler: info@mmcq.ca