Cheminement
Cloé Turmel est originaire de Saint-Sylvère, dans la MRC de Bécancour. Elle y a passé son enfance, jusqu’à ses études secondaires. Elle a par la suite étudié au Cégep de Victoriaville en technique comptabilité – gestion d’entreprise. Après son stage de fin d’études collégiales chez Beaudoin, un fabricant de meubles de Daveluyville, elle a travaillé pendant trois ans dans divers domaines, notamment pour la Banque Nationale en tant que conseillère financière. À travers sa technique, elle avait eu la piqûre pour la gestion de projets. Lorsque la pandémie a pris fin, elle s’est donc inscrite à l’UQTR en loisir, culture et tourisme. C’est en mai dernier qu’elle a obtenu son bac. Pendant ses études universitaires, elle a travaillé à la Ville de Victoriaville comme technicienne en loisirs. C’est d’ailleurs là qu’elle demeure.
Pourquoi les MMCQ
Cloé a été interpellée par la mission des MMCQ. Elle souhaite prendre part au développement des entreprises manufacturières en les soutenant par des projets. De plus, elle s’est dite heureuse de travailler au sein d’une petite équipe.
En dehors du travail
Dans ses temps libres, Cloé s’adonne à la danse country. Elle suit des cours et participe à des soirées en Mauricie et au Centre-du-Québec. Elle aime les sports, comme le baseball et l’entrainement, et elle adore passer du temps avec ses amis et sa famille. Vous pouvez la joindre à admin@mmcq.ca