Une nouvelle venue dans l’équipe des MMCQ

Articles - Image d'intro
Preuve que les MMCQ sont en pleine croissance et qu’ils sont de plus en plus présents pour les manufacturiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec, une nouvelle employée a fait son entrée la semaine dernière. 
Cloé Turmel agira à titre de coordonnatrice aux événements et soutien aux membres. Vous aurez la chance de la croiser lors des événements et vous pourrez échanger avec elle au bout du fil et au bout du clavier. «Nous l’avons sélectionnée pour sa capacité de gestion, pour son sens de l’organisation et pour son sens de la planification. Son énergie et son entregent correspondent bien à la dynamique des manufacturiers. Elle pourra ainsi favoriser le maillage entre eux», commente la directrice générale des MMCQ, Catherine Dufresne.  Cloé soutiendra cette dernière dans la logistique des événements, qui sont de plus en plus nombreux, et dans la gestion des projets, dont un majeur sera annoncé sous peu. Elle s’occupera également de la relation avec les membres et des avantages membres, qui sont appelés à être davantage développés. À court terme, elle s’occupera également de la logistique entourant les visites industrielles, qui prendront de l’ampleur, et des webinaires de nos experts. 

 

Cheminement

Cloé Turmel est originaire de Saint-Sylvère, dans la MRC de Bécancour. Elle y a passé son enfance, jusqu’à ses études secondaires. Elle a par la suite étudié au Cégep de Victoriaville en technique comptabilité – gestion d’entreprise. Après son stage de fin d’études collégiales chez Beaudoin, un fabricant de meubles de Daveluyville, elle a travaillé pendant trois ans dans divers domaines, notamment pour la Banque Nationale en tant que conseillère financière.  À travers sa technique, elle avait eu la piqûre pour la gestion de projets. Lorsque la pandémie a pris fin, elle s’est donc inscrite à l’UQTR en loisir, culture et tourisme. C’est en mai dernier qu’elle a obtenu son bac. Pendant ses études universitaires, elle a travaillé à la Ville de Victoriaville comme technicienne en loisirs. C’est d’ailleurs là qu’elle demeure.

 

Pourquoi les MMCQ 

Cloé a été interpellée par la mission des MMCQ. Elle souhaite prendre part au développement des entreprises manufacturières en les soutenant par des projets. De plus, elle s’est dite heureuse de travailler au sein d’une petite équipe.

 

En dehors du travail

Dans ses temps libres, Cloé s’adonne à la danse country. Elle suit des cours et participe à des soirées en Mauricie et au Centre-du-Québec. Elle aime les sports, comme le baseball et l’entrainement, et elle adore passer du temps avec ses amis et sa famille.  Vous pouvez la joindre à admin@mmcq.ca

Retour à la liste des nouvelles