Trois-Rivières et Drummondville, le 24 janvier 2018 – M. Normand Beaulieu, président du conseil d’administration des Manufacturiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec (MMCQ), est heureux d’annoncer la nomination de Mme Cynthia Rivard à la direction de l’organisation.

C’est au terme d’un processus de sélection rigoureux que le conseil d’administration a retenu la candidature de Mme Rivard. « Mme Rivard possède un bagage intéressant en termes de gestion d’organisations, de communications et de développement économique. Cette expertise constituera un atout pour les MMCQ. »

Mme Rivard a en effet assumé la présidence de plusieurs organisations liées au développement régional, en plus de la direction d’une chambre de commerce, de celle de Place aux jeunes en région, qui travaille à l’établissement de jeunes diplômés partout en région, et des communications de Solidarité rurale du Québec. Passionnée de développement économique et d’entrepreneuriat, elle est présentement vice-présidente d’OSEntreprendre.

« Les entreprises manufacturières contribuent fortement à la vitalité des régions de la Mauricie et du Centre-du-Québec », rappelle Mme Rivard. « Ce sera pour moi un honneur de travailler à les faire connaître et à les supporter dans les défis qui sont les leurs. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je me joins aux Manufacturiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec. »