Le Gala Le Manufacturier de retour le 6 novembre 2019

Actualités - Image d'intro

Trois-Rivières, le 13 juin 2019 – Les Manufacturiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec (MMCQ) tiendront le 6 novembre prochain, au Centre d’événements et de congrès interactifs de Trois-Rivières, la seconde édition du Gala Le Manufacturier.

C’est l’annonce qu’a faite ce matin Donald Michaud, président du comité du Gala : « Le Gala Le Manufacturier est le seul qui met en lumière, de façon exclusive, des entreprises manufacturières des régions de la Mauricie et du Centre-du-Québec. L’édition 2017 a marqué les esprits. Le Gala a fait rayonner 26 entreprises exemplaires et fait salle comble. Pour plusieurs, cela a été une découverte de voir que nos régions abritaient autant de joyaux manufacturiers. Cet événement d’envergure couronnera les entreprises manufacturières ayant les meilleures pratiques d’affaires et ce, peu importe leur domaine d’activité. »

« Notre mission est de participer au développement de l’industrie manufacturière, d’en faire la promotion et de la dynamiser. Le Gala est en droite ligne avec cette mission en faisant connaître les entreprises modèles », a de son côté fait valoir M. Cyrille Morvan, président du conseil d’administration des MMCQ.  

Un bénéfice important pour les lauréats

Pour Michel Laforest, vice-président au développement des affaires chez Waste Robotics, lauréat 2017 dans la catégorie Nouvelle entreprise, cette expérience a été hautement bénéfique : « La reconnaissance que nous avons reçue du MMCQ a été un formidable outil de motivation et de rayonnement. Ce prix a été pour Waste Robotics une source de fierté qui a consolidé notre volonté de poursuivre nos efforts et, pour la région, la démonstration du dynamisme de ses entreprises et la présence d’une relève solide et ambitieuse ! »  

La période de candidatures est d’ores et déjà ouverte. Les entreprises qui souhaitent faire valoir leur candidature dans l’une ou l’autre des 10 catégories ont jusqu’au 6 septembre, 17h pour le faire en cliquant ici.

Retour à la liste des nouvelles