Le 04 avril 2019

Lieu Best Western Hotel Universel Drummondville915, Rue HainsDrummondville, QC, J2C 3A1Canada
ContactMMCQ819 552-2637

Princecraft, le pari de la croissance

Princecraft,  le pari de la croissance

Bateaux Princecraft  n’a cessé d’évoluer au fil du temps et est maintenant devenue une compagnie de grande envergure. Le 4 avril, le Président, M. Rodier Grondin, MBA, viendra nous parler de ses investissements récents de 2 millions de dollars pour agrandir ses installations, mettre en place de nouveaux équipements et augmenter sa capacité de production.

Riche d’une histoire de près de 65 ans, l’entreprise localisée à Princeville depuis toujours, emploie plus de 300 personnes, et fait de l’innovation, de la passion et de la grande qualité de ses produits la renommée de sa marque. Jour après jour, Princecraft est fier de s’engager dans sa communauté, de contribuer à l’économie locale et de détenir un large réseau de fournisseurs dans la région.

On peut dire que Princecraft a le vent dans les voiles, celle-ci a doublé sa production de pontons et accueilli plusieurs nouveaux employés de la région, mais aussi de l’international dans les dernières années. Parce que l’entreprise favorise les achats locaux, sa croissance a également un impact positif au niveau de l’emploi chez ses fournisseurs et dans toute la région.

Les Déjeuners manufacturiers Desjardins Entreprises sont développés pour favoriser le réseautage et le développement des affaires entre les industriels de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

Déroulement
7 h 30 Réseautage  (45 min.)
8 h 15 Mot de bienvenue
8 h 30 Déjeuner et conférence
9 h 30 Fin

CONDITIONS

  • L’événement est offert aux représentants d’entreprises manufacturières. Les inscriptions d’autres natures pourraient être remboursées;
  • Aucun remboursement ne pourra être fait si vous ne pouvez pas vous présenter à l’activité.

Bateaux Princecraft est l’un des rares manufacturiers d’importance au Canada dans le domaine de fabrication de bateaux de pêche, pontons et bateaux pontés. Au Québec seulement, il détient 40% des parts du marché des bateaux de pêche et 60% de celui des pontons en aluminium, faisant ainsi le bonheur de milliers de plaisanciers année après année. Malgré une vive compétition venant de ses concurrents américains, l’entreprise continue de croître et de créer de l’emploi.

 

À propos de 

Rodier Grondin, MBA, Président de Bateaux Princecraft

Rodier Grondin a rejoint l’équipe de Princecraft en septembre 2018. Son parcours professionnel l’a mené à occuper divers postes de leadership, dont directeur aux opérations chez Maax, v-p opérations chez Broan-Nutone Canada puis vice-président des opérations canadiennes chez Venmar. Au cours de toutes ces années, Rodier aura acquis une connaissance approfondie des relations de travail, des ressources humaines, et de l’excellence opérationnelle. Il a également acquis une vaste expérience dans les opérations, la gestion du matériel, la logistique, la qualité, l'ingénierie et la gestion de produits. Rodier est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires obtenue à l’Université McGill ainsi qu’au HEC de l’Université de Montréal.